Vous avez dit « populiste » ?

Un internaute anonyme nous a consacré un peu de son temps pour distiller des commentaires savoureux éparpillés sur quelques unes de nos publications. Nous avons préféré regrouper ces commentaires avant leur diffusion; le lecteur appréciera d’autant plus leur contenu, « totalement objectif », à un point que l’on pourrait quasiment identifier son auteur, sans aucun doute un vrai supporter de notre groupe !

Ce que ne disent aucun des 3 intervenants de la liste sur ce blog, c'est que les élus Modem de leur liste, carte Modem active ou passé (retournement de veste ?) soutiennent certainement la privatisation de la Poste et que, de ce fait, il est délicat de prendre une position commune... Entre ceux qui sont pour, ceux qui sont contre et ceux qui n'ont pas d'avis (il y en a !...), il n'y a pas de quoi établir une ligne politique. Ce qui est d'ailleurs symptomatique de la liste d'opposition systématique, non-constructive et populiste qu'est Réinventons Plaisance. Lorsque le seul but est de déboulonner un maire parce que c'est lui et qu'on ne l'aime pas...
Par Anonyme sur Conseil municipal du 24 septembre 2009: Note d'amb... le 10/11/10

Etre vigilant suppose qu'il faille se méfier. Bon esprit... Eclairer les plaisançois, la mairie le fait. Faire des propositions, ça, pour le coup, je ne peux qu'approuver, c'est ce qu'on attend d'élus constructifs. En l'occurence, quelles sont les propositions de Réinventons Plaisance ?
Par Anonyme sur Conseil municipal du 19 novembre 2009 le 10/11/10
  
Pour une fois, vous vous faites taxer de ne pas vous opposer... mdr
Par Anonyme sur Francazal: Fermons les pistes ! le 10/11/10
  
Ca balance... Des interprétations dénuées de fondement visant juste à médire sur le conseil municipal. Très limite comme pratique. Populiste et anti-tout, une fois de plus.
Par Anonyme sur Conseil municipal ce 16 septembre 2010 le 10/11/10
  
Si vous vouliez un exemple, voilà une position anti-tout & populiste.
Par Anonyme sur Communiqué de Réinventons Plaisance sur la Geyre... le 10/11/10
  
Enfin un compte-rendu qui ne soit pas que d'opposition. Jusqu'à présent, vos commentaires démontraient une opposition de principe, non-constructive, populiste et légèrement anti-tout. Normal pour une liste Divers-Droite ?
Par Anonyme sur Conseil municipal du 5 novembre 2010 le 10/11/10

Libellés :