Enquête publique sur la Geyre : jusqu'au 4 novembre

Cliquez pour un zoom sur le nouveau quartier
L'enquête publique sur la révision simplifiée du PLU se termine jeudi prochain (heures d’ouverture de la mairie et jusqu’à 20 h  le mardi). Elle permet à tous les citoyens d'attirer l'attention sur un point du projet qui n'a pas été suffisamment pris en considération (sans nécessairement émettre un avis sur le projet)... Ces points sont ensuite analysés par un commissaire enquêteur, et le porteur du projet doit apporter des réponses, et des engagements...

Cette révision a pour objectif le lancement du projet de La Geyre. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce projet, que nous estimons dangereux pour la commune, et à vous exprimer. Il est encore possible de manifester notre désaccord et d'infléchir ce projet. 

Bien que nous ayons eu beaucoup de difficultés pour nous procurer l'information, nous avons rendu nos avis. Nous vous invitons à faire de même.
Lire l'avis d'Hervé Legay
Lire l'avis de Xavier Smith


La newsletter ci-jointe précise la position de Réinventons Plaisance sur le projet de La Geyre. Ce projet concerne la création d'une vaste zone d'habitation le long de la RD632. Nous estimons qu'il est lancé précipitamment et qu'il présente de nombreux risques pour Plaisance, parmi lesquels :
Nous vous invitons à faire suivre cette information à vos connaissances, il n'est pas trop tard pour s'exprimer.

- s'abonner à notre liste de diffusion d'informations ("newsletter")

Libellés : ,