Les "ignorants" précisent...

Dans la page d'expression politique du dernier Spot, l'équipe de la Majorité Municipale a indiqué quun compte-rendu du Conseil Municipal ne peut être communiqué (contrairement à ce que fait un groupe minoritaire) que lorsqu'il a été voté lors du prochain Conseil Municipal». Et de rajouter : «Ignorance administrative (ou) démagogie ?».

Cette contribution, où figure cette information erronée proche de la diffamation, est-elle réellement approuvée par l’ensemble de la «Majorité Municipale» ?

Nous souhaitons donc apporter quelques précisions:

- Notre compte rendu de chacun des conseils municipaux est rédigé dans le but d'informer les Plaisançois qui s'intéressent à la vie publique. Il ne s'agit en aucun cas d'un compte rendu officiel. Il ne peut pas se substituer à celui qui est rédigé par les services municipaux, puis adopté par les élus et affiché en mairie. Pour éviter la confusion, nous apposons notre logo à chaque page de notre compte rendu.
- Pour améliorer la qualité de la restitution, nous avons décidé de séparer clairement nos commentaires, qui sont rédigés en vert et en retrait, du contenu purement informatif rédigé en noir.
- Les conseils municipaux sont, sauf exception rare, ouverts au public. Chacun peut donc y assister en tout ou partie. Si des erreurs se sont glissées dans notre restitution ou si nos commentaires sont erronés, merci de nous le signaler.
- Dans notre dernier compte rendu de conseil municipal (celui du 13 novembre), nous avons attribué par erreur à madame Bigot une remarque concernant les repas bio dans les écoles. Il s'agissait en fait de madame Leneveu qui proposait également d'étudier la possibilité de faire appel à des producteurs locaux. Nous sommes désolés de cette erreur de transcription et espérons que les intéressées ne nous en tiendront pas trop rigueur.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

L'équipe Réinventons Plaisance

Libellés : ,